750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Folie !!!
19 septembre 2008

Croissants au jambon

croissant_jambon

Je vous ai déjà raconté que dès qu'il y a quelque chose à fêter, avant les départs en vacances, où quand quelqu'un a fait une bêtise au boulot, le collègue doit ramener des croissants à tout le monde. Sauf que des fois, bein, on en a de trop des croissants. Bon on ne va pas se plaindre, vaut mieux en avoir de trop que pas assez. Et puis celà m'a permis de faire pour la première fois des croissants au jambon (j'en ai piqué quelques uns hihihi, bein voui, on ne va pas les jeter tout de même, non mais !). J'adore ça, fait maison c'est encore meilleurs d'ailleurs, sans toutes ces saloperies de conservateurs, colorants et autres ingrédients que l'on ne saurait nommer voire même identifier.

Ingrédients (4 croissants) :

Préparation 15 mn - Cuisson 15 mn

- 4 croissants
- Béchamel
- 2 tranches de jambon
- Gruyère râpé

Entailler les croissants à la moitié dans le sens de la longueur.

Etaler de la béchamel, une demi-tranche de jambon, du gruyère à l'intérieur de chaque croissant.

Au-dessus du croissant, déposer un peu de béchamel et du gruyère par dessus.

Mettre au four 15 mn à 210°.

Publicité
Commentaires
P
Super ce croissant au jambon, d'ailleurs j'en ai toujours mangé que des industriels !
D
c sur que fait maison c'est certainement meilleur le hic...chez moi y reste jamais de croissants loll<br /> bizzz
S
J'adore ça, j'en ai croqué un p'tit bout en passant :o)
M
ah oui c est bon ça...
A
ma fille adore ça si je l'écoutais je devrais lui en faire tout les jours !
Newsletter
Publicité
Publicité