750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Folie !!!
9 juillet 2008

Colombo de poulet au lait de coco

DSC_0005

Hier soir je ne savais pas quoi faire à manger, mais je savais que je voulais manger quelque chose qui change.
J'avais des blancs de poulet que je voulais cuisiner au lait de coco et par chance je suis tombée sur cette recette de Doria. Je lui en suis très reconnaissante car au delà du fait que c'était simple et rapide à faire, c'était aussi extrèmement bon et juste épicé comme il faut pour quelqu'un comme moi.
Monsieur a beaucoup aimé aussi, on en refera c'est plus que certain.

Julie, toi qui aime les plats épicés, si tu me lis, c'est à tester de suite,
(
quoique tu l'as sûrement déjà fait celui-là) ;o)

DSC_0006

Ingrédients (4 personnes) :

Préparation : 15 mn - Cuisson 35 mn

- 3 oignons émincés
- 4 gousses d'ail dégermées
- 4 blancs de poulet
- 1 cc de colombo
- 1/2 cc de curcuma
- 1 petite boite de tomates pelées
- 2 cs d'huile d'olive
- 20 cl de lait de coco
- Sel de Guérande, poivre du moulin

Dans une sauteuse ou une poêle anti-adhésif, faites chauffer l'huile.

Ajouter le poulet coupé en gros dés (j'utilise les ciseaux pour ça, trop pratique je trouve), les oignons et l'ail.

Faites dorer légèrement sans cesser de remuer.

DSC_0004

Ajoutez les tomates découpés grossièrement, le lait de coco, et toutes les épices.

Faites mijoter pendant 25 mn sans le couvercle, sur feu doux.

Bon appétit !!!!

DSC_0003

Publicité
Commentaires
A
voilà une recette comme je les aime !!!!!!! les photos sont superbes, belle assiette ça donne très très envie , même à cette heure ci !
P
Merci pour cette délicieuse recette : http://philomavie.blogspot.com/2008/11/colombo-de-poulet-au-lait-de-coco.html
M
eh bien, je me servirai bien une assiette!!!
M
oh quel pur delice ton colombo , c'est une des recettes que je raffole !!<br /> il est bien reussi <br /> bravo
D
Je suis ravie que ma recette t'ai plu. <br /> Bisous et bonne nuit, Doria
Newsletter
Publicité
Publicité