750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Folie !!!
8 mai 2008

Pâtes fraîches aux fruits de mer, chorizo et tomates séchées

En faisant les courses, je suis tombée devant une barquette de cocktails de fruits de mer et je l'ai acheté en me disant que je trouverai bien quoi en faire à la maison. Je pensais à l'éventualité d'une salade par exemple. Une fois rentrée, je ziotte Marmiton à la recherche de cette fameuse salade de fruits de mer et par une heureuse surprise je tombe sur cette recette. J'avais les tomates séchées, les fruits de mer, bon c'est vrai je n'avais pas de pâtes fraîches, donc j'ai choisi de les remplacer par des spaghettis. Et résultat, c'était Dé-Li-Cieux ! A tester sans réserve, vous ne serez pas déçus :o)

Préparation : 20 mn ; Cuisson: 20 mn

Ingrédients (6 pers.)

- 1 barquette de tagliatelles vertes au basilic
- 1 barquette de tagliatelles standard
- 6 tomates séchées coupées en petits dés
- 1/4 de chorizo coupé tranches puis en petits dés
- 450 g de fruits de mer surgelés
- 15-20 cl de crème fraîche
- huile d'olive
- basilic ciselé

  1. Faire cuire les pâtes selon la cuisson conseillée.
  2. En même temps, faire revenir dans une poêle les fruits de mer dans un peu d'huile d'olive jusqu'à ce qu'ils aient rendu toute leur eau.
  3. Ajoutez alors les dés de chorizo, puis les tomates séchées. Assaisonnez et ajoutez la crème fraîche.
  4. Quand la crème est bien chaude, ajoutez le basilic puis les pâtes égouttées.
  5. Bien mélanger, laisser cuire 5 mn puis servir.

C'est prêt !

J'ai trouvé cette recette dans Marmiton

P_tes_fruits_de_mer_chorizo

Publicité
Commentaires
B
Recette excellente
F
Premiere visite, j'aime beaucoup les couleurs de ton blog...<br /> bonne nuit et à bientôt<br /> flora
Newsletter
Publicité
Publicité