A la Folie !!!

Les rires éclatent mieux lorsque la nourriture est bonne. Proverbes irlandais

04 novembre 2009

Houuuuuuuuu!!

halloween

OK je sais, halloween c'est déjà fini. Je suis un peu en retard, mais comme on dit "vaut mieux tard que jamais" ;o)

Question menu, ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire. J'ai tout de même fait deux trois trucs sympas, tout en faisant participer mon bout de chou de deux ans et demi. On s'est bien amusé. Halloween fut l'occasion de passer une très bonne journée :o)

Pour l'apéritif, j'avais acheté pour le petit des monster munch et du jus de fraise de la marque PAGO (trop trop bon). J'avais essayé de faire aussi des glaçons monstrueux, mais ce fut un fiasco :o( donc pas la peine d'en parler de ceux-là.

halloween_1

En plat principal, nous avons fait des doigts de sorcière. Un truc super simple à faire, et qui plairont aux petits comme au grand (que j'ai accompagné de coquillettes, ou plutôt "d'asticots" hé hé). Bien evidemment, c'était des doigts de sorcière ensanglantés vu qu'on les lui avaient coupé (les doigts) à la sorcière (quelle horreur !!!!!!).

halloween_4

Et pour accompagner un smoothie aux fruits rouges, des petits biscuits fantômes et citrouilles bons à dévorer !

halloween_2

Le soir, j'ai maquillé le petit monstre et on a allumé la bougie de la citrouille sculptée par mon homme dans l'après-midi. Et on a bien sûr fait la distribution de bonbons aux horribles petits diables qui venaient sonner à la maison.

Quand est-ce qu'on recommence ? :o)

halloween_5

Posté par karine0908 à 21:49 - Blablabla... - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire