750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Folie !!!
4 janvier 2009

Truffes roses

Truffes_roses

Voici la recette la plus simple que j'ai faite pour les fêtes et qu'on m'a demandé, car beaucoup ont adoré.

Ingrédients :

Préparation 15 mn

- 100 g de biscuits roses de Reims
- 80 g de sucre glace
- 100 g de poudre d'amandes
- 3 cuil. à soupe de rhum ambré
- 3 cuil. à soupe de lait

Mixer 100 g de biscuits roses de Reims, 80 g de sucre glace et 100 g de poudre d'amandes en poudre fine.

Verser le rhum et le lait, et mixer de nouveau pour obtenir une pâte bien ferme.

Façonner cette pâte en petites truffes puis les rouler dans du sucre glace.

Les mettre au frais au moins 1 heure.

Celà change des truffes au chocolat et pour ceux qui comme moi adorent le goût des amandes, c'est un vrai bonheur. Celà a un goût de pâte d'amandes, avec le rhum c'est trop miam ;o)

Publicité
Commentaires
J
Ca a l'air facile ! A essayer pour Noël 2010 !!!
D
j'adore les amandes...me reste plus qu'à trouver les biscuits de reims !<br /> bizzz
D
Très belles truffes qui doivent être bien délicieuses !!!<br /> Bisous et bonne soirée, Doria
A
je les ai déjà repéré .. elles sont sublimes !
Newsletter
Publicité
Publicité