750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Folie !!!
29 juin 2008

Recette toute simple de surimi

DSC_1659

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai toujours du mal à savoir comment préparer mon surimi. Alors je me suis fait une petite salade, un soir, selon mon inspiration du moment. Et je me suis régalée !

Ingrédients :

- 15 cl de crème fraîche semi-épaisse liquide
- 12 surimis
- 200g de riz cuit
- une petite boite de maïs
- 2 petites tomates
- 1 cuil à soupe de vinaigre
- 1 cuil à soupe de ketchup
- 1 cuil à café de sauce worcestershire
- sel et poivre

DSC_1662

Découper en morceaux les tomates et le surimi.

Mettre le maïs égoutté, les tomates, le surimi et le riz dans un saladier.

Ajouter la crème fraîche liquide, le vinaigre, le ketchup et la sauce worcestershire.

Assaisonner de sel et de poivre. Mélanger le tout. Et mettre au frais.

Je vous ai mis les quantités selon ma mémoire, à vous d'adapter ensuite selon vos goûts et vos préférences.

DSC_1670

Publicité
Commentaires
S
Très belle idée de salade au surimi !
M
je decouvres ton site par le biais de celui de Mademoiselle Charlotte et cette salade me parait fort sympa!!!
M
ben ça chôme pas par ici !!!moi le surimi je le passe également dans mes salades ! Tu seras du picnic dimanche ?
D
tu es taguée http://domicuisine.canalblog.com/archives/2008/06/30/9759966.html tu ne croyais pas que j'allais te citer dans ma newsletter sans contre-partie lolll ;-)<br /> bizzzz
D
je suis comme toi j'adore le surimi mais je e sais pas comment le cuisiner alors quand j'ai un p'tit creux je le mange comme ça tout seul loll<br /> je note l'idée, merci !!<br /> bizzz
Newsletter
Publicité
Publicité