750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Folie !!!
20 mai 2008

Croque-monsieur fraîcheur

Croque_fra_cheur_2

Quand Gâteaux rime avec KILOS !!!

Voilà, j'ai mangé quoi ? ..... Un, deux, ......allez... trois muffins ? Bon - c'est vrai - tous les matins....mais il fallait bien les finir tout de même, non ?
Du coup, verdict de la balance....pas bien, pas bien...ouh la méchante !

Allez, on reprend les bonnes résolutions de "je veux perdre du poids et je m'y tiens", surtout que demain avec loulou on fêtera nos quelques années de mariage.

RESTO, obligé !

Et après, dimanche, c'est les 1 an de mon petit chouchou. Donc, donc, donc, faut y aller mollo.

En fouinant un peu dans mes vieilles recettes, vlà t'y pas que j'en trouve une intéressante, j'ai tout ce qu'il faut, super ! Recette de WW, bien sûr.

Ingrédients pour 4 personnes :
16 tranches de pain de mie
100 g de fromage blanc 20%
80 g de gruyère râpé
4 tranches de jambon découenné
8 rondelles de tomates
Sel, poivre, muscade

Mélanger le fromage blanc avec le gruyère râpé

Ajouter sel, poivre et muscade. Disposer les tranches de pain de mie côte à côte.

Etaler une cuillère de la préparation sur une tranche, poser la moitié d'une tranche de jambon puis la rondelle de tomate.

Refermer avec la seconde tranche. Faire cuire dans un appareil à croque-monsieur
(ou à défaut à la poêle).

Croque_fra_cheur

Monsieur était bien content car il a eu le droit à des Croques-Monsieur classiques le veinard :

Croque_fra_cheur_3

"Dis, tu m'en donnes un p'tit bout loulou ?"

Publicité
Commentaires
D
moi j'ai jeté la balance, les maillots et j'ai pris un homme myope mdrrrrr <br /> non j'rigole je fais aussi "un peu" attention "parfois" et ta version légère a l'air très bonne ;-)<br /> bizzz
M
Hummm un ptit croque tout moelleux !!!!<br /> Manue
L
Miam... très bonne idée ton petit croque minceur... gros bisous à toi...
Newsletter
Publicité
Publicité